Assistant Gestion Interne F/H

11 avril 2024
CDI

Localisation

34970 Lattes

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A propos

🏚 Qui sommes-nous ?

Cerfrance Midi Méditerranée, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation au service des adhérents.

Membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France, nous sommes présents dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales, avec un réseau de 29 agences et une équipe de 420 collaborateurs et collaboratrices dévoué(e)s, ils offrent une gamme complète de services en comptabilité, conseil, juridique, fiscal, social et paie.

Leur mission ? Accompagner nos 8700 adhérents, issus de divers secteurs dont le secteur agricole, dans le développement de leurs activités, en mettant l'accent sur l'innovation et la qualité de service.

Rejoignez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE ! 😊

Votre mission

Qu'allons-nous faire ensemble ?

Nous recherchons un Assistant de Gestion Interne F/H, à Lattes (34), en CDI.

Sous la responsabilité de la Responsable Gestion Interne, vous aurez en charge un portefeuille client.

🎯 Vos missions :

·         Assurer la mise à jour des fiches clients, la préparation de la facturation d'environ 2000 adhérents ainsi que la saisie et l'encaissement des chèques,

·         Gérer la création des dossiers de production et l’ouverture des exercices comptables

·         Procéder à la mise à jour des informations adhérents dans les différents logiciels

·         Réaliser les changements de portefeuille

·         Traiter les rejets de prélèvements,

·         Mettre en place de nouveaux échéanciers de règlements,

·         Enregistrer les démissions clients

·         Contribuer à la bonne application des procédures au sein de l'entreprise.

 

💻 Quelles sont vos conditions de travail ?

- Un CDI à temps complet de 35h/semaine avec la possibilité d'une organisation du travail sur 4.5 ou 5 jours

- 25 jours ouvrés de congés payés + 2 jours supplémentaires

- Une rémunération selon le profil et expérience, versée sur 13 mois

- Primes de participation et d’intéressement

- Les tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activité, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...)

Le profil idéal

Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en assistanat de gestion ou de direction et disposez d’une expérience de 2 années.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel.

Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens de l’organisation

Vous faites preuve de patience et de réactivité.

Votre relationnel, votre adaptabilité et votre pédagogie font de vous le collègue idéal !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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